top of page

CRÉDIT Ā MOYEN & LONG TERME

Peuvent bénéficier des crédits à moyen et long terme de Perfect Investment les entreprises industrielles ainsi que les entreprises de prestation de services ayant une influence motrice sur le développement économique national et dont les fonds propres s'élèvent à 25.000 euros au moins.

Les crédits sont destinés au financement des actifs corporels et incorporels amortissables ainsi que des terrains servant exclusivement à des fins professionnelles. Les parties d'immeubles servant à des usages non professionnels, le matériel roulant ainsi que les stocks de matières premières ou de produits finis sont exclus du bénéfice des crédits à moyen et à long terme.

Le projet pour lequel un crédit à moyen et long terme peut être demandé doit être compris entre   100.000 euros et 500.000 euros.

Le montant du crédit accordé ne peut être ni inférieur à 25.000 euros ni supérieur à 1.000.000 euros, sauf pour de rares exceptions. En règle générale, le taux d’intervention de Perfect Investment varie en fonction du coût de l'investissement éligible.

La durée est fixée en fonction de la nature du projet avec un maximum de 10 ans. En général, l’emprunteur a le choix entre un prêt à moyen terme (5 ans) et un prêt à long terme (6-10 ans). Dans des cas particuliers, une période de grâce initiale de six à douze mois pour le remboursement du capital peut être accordée lors de l'octroi du prêt.

En règle générale, le taux d'intérêt est fixe pour les cinq premières années à partir de la signature du contrat de prêt.

bottom of page